Nous, on déteste se faire foutre dehors des salles à l’instant même où le groupe termine son set. Il faut débattre, boire une pinte, partager sa dernière découverte, reboire une pinte, lorgner sur le stand merch, racheter des tickets pour re-reboire une pinte, etc. Si le DJ est en forme, c’est encore mieux. Cette année, c’est DJ Boods qui aura la lourde tâche de clore le SMG Music Fest 2022.
Fabrice « Boods » Baudour se décrit comme un « militant musical ». C’est que son CV est plutôt fourni : booker, promoteur, programmateur & producteur chez Silly Concerts, a trempé dans la production de nombreux festivals (comme Dour Festival pour n’en citer qu’un), a été musicien, directeur artistique… A vrai dire, on se demande plutôt ce qu’il ne fait pas ou n’a pas fait.
Véritable encyclopédie de la musique, DJ Boods a mixé à Lisbonne, Londres, Paris ou encore Montréal. Il use encore régulièrement les platines du Rockerill. Son dada ? Tout ce qui oscille entre le rock et le post-punk en passant par le shoagaze, le grunge et la now wave. Vous voyez certaines similitudes avec les goûts de la team SMG ? Nous aussi… Bref, ça va terminer en sueur, cette affaire. Et les plus téméraires sont même autorisés à danser, cette année !